Media Lunch

Le set de table publicitaire

Le set de table est un support de communication particulièrement efficace pour toucher les consommateurs pendant la période du déjeuner.

Le set de table est devenu indispensable pour un consommateur toujours plus nomade. Les déjeuners entre collègues ou amis dans les restaurants du coin, le sandwich qui est tant consommé ou le déjeuner dans les fast-foods qui sont absolument incontournables.

Le set de table est un média de proximité qui s’intègre parfaitement dans ce nouveau quotidien très rythmé, qui se déroule hors du domicile. En effet, personne n’imagine aujourd’hui, un repas consommé à l’extérieur du domicile sans set de table.

Le Media Lunch – ciblage et diffusion

Le set de table est un média très flexible. Nous pouvons cibler différents types de points de diffusion, en fonction de votre cible et de vos besoins :

  • La restauration extérieure : Nous pouvons diffuser votre campagne de set de table  dans les fast-foods, pizzerias, les crèmeries ainsi que les restaurants ethniques (Japonais, Chinois, Français…) qui sont de plus en plus prisés par les consommateurs.

  • Les consommateurs sont en contact avec notre Media Lunch pendant toute la durée du repas, soit une moyenne de 38 minutes. La visibilité est encore plus importante en début de repas car les assiettes ne sont pas encore présentes sur les tables, soit 8 à 15 minutes en fonction des restaurants.

  • Diffusé dans les salons de thés indépendants, le set de table publicitaire est devenu au fil des années un média de proximité incontournable.

Le Media Lunch, un média modulable

Le Media Lunch est un média de proximité qui peut être utilisé pour répondre à plusieurs problématiques:

  • Campagnes nationales.  : Le Media Lunch peut être utilisé dans le cadre de campagnes nationales afin de générer une large audience auprès des actifs, qui déjeunent dans les restaurants des plus grandes agglomérations marocaines. De nombreuses marques, qui tournent autour de l’univers du repas (eau, soda et bière notamment), utilisent le Media Lunch de cette manière.

  • Campagnes locales ou régionales pour cibler les prospects qui déjeunent en restauration extérieur dans votre ou vos zone(s) de chalandise(s). Là, nous retrouvons essentiellement des réseaux de points de vente, des attractions touristiques et/où culturelles ainsi que des marques régionales. Il s’agit de dispositifs Ad-hoc développés sur mesure pour répondre au mieux à la problématique de chaque annonceur, notamment en terme de géolocalisation.

Nous pouvons ponctuellement mettre en place des campagnes de set de table publicitaire sur d’autres types d’établissements pour répondre à des besoins spécifiques (restaurants, crèmeries, pizzerias, …).

N’hésitez pas à contacter notre équipe commerciale au 05 39 32 37 05 ou par email : contact@mediapub.ma  pour en savoir plus

Copyright MediaPub ~ Réalisation : Visible Communications