Media impression

 

Les agences de communication et d’impression mettent à votre disposition une fiche d’aide à l’élaboration de votre projet de communication et/ou d’impression afin que vous puissiez vous poser les bonnes questions.

IMPRESSION OFFSET

Cette méthode d’impression traditionnelle, nécessite un savoir-faire dans l’exécution des fichiers, le choix du papier et des finitions. Rien ne peut-être laissé au hasard, un papier offset ne répondra pas de la même manière qu’un couché, le rendu des encres sera différent. L’offset aussi appelé imprimerie traditionnelle est dédié aux travaux tirés à partir de 1 000 exemplaires mais cela dépend du format, des finitions, des couleurs (quadri ou pantone) … Il est donc difficile d’établir des règles, cela dépend toujours de vos besoins.

IMPRESSION NUMERIQUE

Cette méthode d’impression est beaucoup moins contraignante que l’impression offset concernant l’exécution des fichiers. Elle est dédiée aux travaux tirés en plus petite quantité (de 1 à 1 000 exemplaires) et permet une grande qualité d’impression et un large choix de format, de papier et de leur grammage.

IMPRESSION GRAND FORMAT

Cette méthode d’impression est dédiée aux travaux de grandes dimensions (enseigne, bâche, roll-up, stand, totems, signalitique, banderoles, calicots, lettres découpées, découpe PVC/polystyrène, …).

N’hésitez pas à contacter notre équipe commerciale au 05 39 32 37 05 ou par email : contact@mediapub.ma  pour en savoir plus

Copyright MediaPub ~ Réalisation : Visible Communications