Media conception

 

Communiquer …

Des projets, des idées, des valeurs, un savoir-faire, de l’énergie…, Créer, choisir et utiliser des documents graphiques (dessins, typographie, photos, formes et couleurs,…) afin d’élaborer ensemble une communication qui vous corresponde, tout en rendant votre image, votre message cohérent et esthétique ; et cela dans le but de vous promouvoir, d’informer ou d’instruire vos clients.

En nous immergeant pleinement dans les différents secteurs d’activités de nos clients, nous parvenons à comprendre et donc à nous adapter à leurs besoins tout en étant réactif et surtout créatif.

FAIRE CONNAISSANCE

Cette première étape est essentielle, pour comprendre votre entreprise, vos besoins et vos problématiques. Les échanges entre vous notre agence, par le partage d’expériences, nous permettent de définir précisément votre cahier des charges et vos besoins de communication. Notre agence partenaire de communication et d’impression prend donc le temps d’écouter, de penser, d’innover avec et pour vous.

LE TEMPS DE LA RÉFLEXION

Après vous avoir compris vos axes de communication, les 2 agences de communication et d’impression se posent afin de vous proposer les supports de publicité les plus adaptés à vos besoins et à votre budget.

DESSINONS LA COM’…

Il est temps… Utiliser tous les éléments graphiques (photos, typographies, formes et couleurs) et cela afin de créer un ou des visuels qui vous sont propre et qui parlent de votre philosophie, votre entreprise. Chacun développe sa propre sensibilité au graphisme mais quelques codes sont universels. Toucher, attirer et faire en sorte que votre image marque les esprits, tel est notre objectif !

COMMENT DÉFINIR TOUS SES PROJETS DE COMMUNICATION PRINT OU WEB

Comment savoir ce qu’il faut demander pour la réalisation d’un devis, de la création d’un supports de communication (carte de visite, flyer, plaquette, site internet) : Le format ? Le graphisme ? L’axe de communication ? La cible ? Le prix ? Le papier ? Les finitions ?

Savoir ce que l’on veut et surtout ce qui correspond aux besoins de notre société. C’est à dire se poser la question : a quoi servira ce projet de communication ? Lancer un nouveau produit ou une nouvelle offre sur le marché, mettre en avant les compétences et l’expérience de son entreprise, communiquer auprès de ses salariés ou de potentiels clients, …

Une fois le projet clairement défini,  nous pourrons ensemble définir vos besoins et obtenir des solutions qui vous correspondent et répondent efficacement à vos objectifs et votre budget. Il vous faut aussi identifier l’objectif, la zone géographique, la ou les cibles de votre campagne de communication.

N’hésitez pas à contacter notre équipe commerciale au 05 39 32 37 05 ou par email : contact@mediapub.ma  pour en savoir plus

Copyright MediaPub ~ Réalisation : Visible Communications